RESUME SEMAINE 15

posté le 14 février 2018 dans Interclubs

Voilà des résultats encourageants pour plusieurs équipes !

Alors que s’ouvre aujourd’hui le procès le plus surveillé de l’histoire de notre pays, un juriste (Adrien Guyot), un habitué des tribunaux (Roulette Grandjeu) et deux gentils bandits barbus ( Guillaume-emmanuel Diouf et Paul Petitjean) ont profité du retour du soleil pour s’échapper et faire le show à la mer. Cette équipe peut vous sembler très hétérogène à sa description mais il n’en est rien. Elle est même d’une homogénéité remarquable ! Victoire 11-5 !

La B faisait face aux absences et s’est logiquement inclinée à Herstal. Etienne s’est sacrifié pour le bien de l’équipe C…

L’équipe C était donc au complet et même renforcée par la présence de Gaël. La victoire était indispensable… et elle a été joliment acquise grâce à un 4-3-2-1! Ce 10-6 face à des concurrents directs fait du bien! L’équipe est en sursis et ne doit donc pas manquer à ses obligations !

L’équipe D se déplaçait également à trois. Le 4/4 de Benoit Robaye est magnifique mais la défaite de l’équipe regrettable. Il pourrait néanmoins encore y avoir des rebondissements dans cette affaire. Affaire à suivre dans les prochaines semaines donc…

L’équipe E réalise un partage assez logique face à Rosée. Jolis ¾ de Renaud Delchambre et José ! Cette équipe n’aura pas besoin de faire appel en fin de saison au vu de sa place actuelle.

L’équipe F gagne face à Seilles. Ils connaissaient les clauses du contrat et les appliquent avec rigueur !

La G gagne également et continue à rêver de la P2. Ils connaissent le code et sont prêts à dévaliser la banque !

La H perd à trois face à Flawinne mais les joueurs réalisent 3 perfs, une pour chacun, le meilleur des compromis. De plus, l’affaire fut réglée à l’amiable, ce qui ne gâche rien.

La I prend 2 points très intéressants face à Beez. Dommage cependant car ils menaient 6-2 à la mi-temps. Joli ¾ pour l’expérimenté F-X ! Nous attendons les conclusions additionnelles avec impatience. Retour prometteur de Grégoire Dussart.

La J loupe le coche face à Rouillon et perd 9-7. Les quatre belles perdues avant la mi-temps ont fait très mal… L’équipe n’est pas encore condamnée mais elle va devoir revoir ses arguments ! Ceux de Guy sont intéressants !

La K gagne à trois face à plus faible mais cette victoire contribue à la bonne forme de l’équipe !

La L perd logiquement face au futur champion de sa division. Il ne faudra certainement pas délibérer pour connaitre le sort réservé à l’équipe L.

La M perd de façon plus surprenante face à Rouillon également. Mais je ne suis pas là pour dénoncer surtout que le maintien semble assuré.

La N perd face à Seilles. Résultat logique également. Les conclusions changent quelque peu car le maintien n’est pas encore assuré…

La O perd et pourrait descendre. On pouvait s’attendre à cet état des lieux.

La P gagne 16-0 face à Loyers. Bravo!

Résultats majoritairement en progrès. Continuons! (avec des équipes à quatre si possible…) Et si certains absents me lisent et sentent qu’un retour, même ponctuel, de leur part peut aider sportivement le club🤔, je dis yes! 😉 Et sinon, tant pis pour nous, mais aussi dommage pour eux, car il va encore y avoir du sport et de l’ambiance à T.t. Champ D’en Haut dans les semaines à venir!