RESUME SEMAINE 8 PAR DAVID PIETERS

posté le 20 novembre 2017 dans Tournois et championnats

Ce weekend était celui de David. Le weekend prochain sera celui de la coupe Davis. Mais avant la pression (Il y a de la pression à la table ? Et bien oui, la bière de table) du weekend prochain, revenons sur les résultats de ce weekend.

La A s’impose à Rooigem et commence tout doucement à assurer son maintien. Même si la saison reste longue, le break est déjà fait avec les deux derniers du classement (Cipale et Braine l’Alleud). Une victoire la semaine prochaine face à Hasselt permettrait de ne plus devoir regarder vers le bas. L’équipe pourrait comptabiliser deux victoires de plus d’ici la trêve et vivre un second tour tranquille.

La B perd face à l’équipe de B de Rooigem et l’équipe aura besoin de votre soutien la semaine prochaine (19h au club) face à Anvers. Il faudra tout donner pour ne rien regretter. On aura besoin de… David Badoux en ce week-end de Coupe Davis !

La C perd par le plus petit écart face à Beauraing mais reste à distance raisonnable des places de descendants. Le match face à Vedrin dans deux semaines vaudra son pesant d’or. Un autre David, plus musical et venant lui du pays de nos adversaires du weekend prochain (pour ceux qui me suivent) dirait que la situation pourrait devenir « dangerous ». Il faudra trouver la bonne… formule (1) pour vaincre prochainement.

La D en mode « David Bowie ». Une équipe d’artistes au complet (Julie PerleauEddy JacobArnaud PerleauBenoit Robaye) qui risque de passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Mais ils sauront certainement viser haut en temps voulu pour une « Life on Mars ». Défaite 13-3.

La E a fait perdre la tête à l’équipe reine de sa division. La reine a trouvé son roi (non ! pas le roi David). La reine et le roi ont partagé le temps d’une soirée (8-8).

La F. Où sont passés les résultats ? Pas sur le site provincial en tout cas. On a retrouvé David mais on a perdu les résultats de la F. De mémoire, je dirais que c’était une défaite…

La G s’impose grâce à une équipe de « Heroes » (encore un titre d’un David, Bowie cette fois ). Alan Germain en mode Germinator. Arnaud Cassartt et Ottavio Watelett suivent à merveille. Marc Germain a certainement joué un rôle déterminant au niveau de la motivation des troupes. Victoire 9-7 (5 perfs au total)

La H continue son chemin de croix. Il faudra battre Goliath la semaine prochaine. Va savoir ce que vient faire Goliath dans cette histoire… Posez la question à David ! Défaite 14-2.

La I va chercher un match nul à Vedrin. Un match qui n’entrera pas dans les « memories » de David Guetta.

La J a fait comme Guetta qui a repris une chanson chantée par « Cher » et… n’a pas pris cher. Oui je parle bien de « Bang Bang ». Neuf énormes performances réalisées par Pierre Bouvier (4), Hector Watelet (2), Guy Henrion (2) et Tanguy Lombet (1) qui battent les premiers de leur division. Magnifique !

La K s’impose grâce à Lucky Luke Evrard en état de grâce. « Bang bang » bis !

La L s’impose à S-M-S. Le message est bien passé. Faites comme eux : « Play hard » !

La M réalise le match nul face à Malonne. Pas de David Guetta dans l’équipe mais bien un homme à la même coupe de cheveux : Denis Stokart.

La N perd face à Havelange. L’équipe en face était tout simplement plus forte. Un autre match face à la Cipale qui vaudra son pesant d’or prochainement. Allez Cédric DelannayDenis Charette et les autres. Cette division est faite pour vous. « This one is for you » !

La O perd face à la Cipale. Voici la deuxième équipe (avec la H) en manque de points. Catherine Martin avait pourtant montré la voie à suivre en remportant son premier match. Rien n’y a fait, Leroy (pas David) était dans le camp d’en face…

La P continue à prendre des points et pourrait même viser la montée ! (si 2 équipes montent comme je le pense). Match nul 8-8.

5 victoires, 4 matchs nuls, 7 défaites.
Bref, perso, je vais penser à retourner à l’entrainement avec le frère de David. L’autre, le roi David a, lui, sept frères. Et bien oui, ils étaient tous à Londres cette semaine ! Avant le retour du roi David à domicile. Cela fait 5 minutes, qu’un autre David se demande quand je parle de lui et quand ce n’est pas le cas… Mais n’oublions pas : qui aime bien châtie bien. Ravi de t’avoir revu, David Badoux ! 😄